Groupe M&P

Nos services reposent sur un engagement central et fondamental : apporter une « valeur ajoutée ».
Notre collaboration aboutit systématiquement à une amélioration des résultats. Et c’est précisément pour cette raison que nous sommes l’une des principales sociétés de conseil technique aux entreprises de Suisse.

ManagementChiffres et faitsNos valeursCréer une valeur ajoutée

« améliorer la qualité avec moins de moyens : voilà l’idéal de l’efficacité. »

Olf Clausen, PDG

Notre philosophie et nos actions visent à offrir à nos clients la meilleure valeur ajoutée possible à travers une mise en réseau optimale sur les plans technique, numérique et organisationnel. Pour nos services de conseil innovants, nous associons notre expertise énergétique de base aux connaissances professionnelles hautement qualifiées dans les domaines de l’ingénierie, de la consultance, de l’informatique et du contracting provenant du Groupe M&P.

Références

Management

Une entreprise orientée vers les individus. Et non des individus au service de l’entreprise.Ce sont toujours les personnes qui sont à l’arrière-plan, celles qui exécutent, qui sont responsables de la qualité d’un service. Ce sont elles qui font toute la différence. Car, au fond, ce sont toujours les interactions entre individus, la sympathie, le respect mutuel et l’estime du travail qui façonnent les relations entre un prestataire de services et ses clients.

Olf Clausen

Olf Clausen

Directeur

Michael Maschkowitz

Michael Maschkowitz

Directeur opérationnel / COO

Michael Rohner

Michael Rohner

Directeur

Chiffres et faits

Nous faisons partie d'une équipe performante : l'environnement de marché de M&P montre une dynamique positive pour tous les secteurs d'activité au cours de l'exercice comptable 2018 (08|2018).

15sites

Nous menons à bien des projets supra-régionaux en Allemagne, en Autriche et en Suisse.

332employés

332 collaborateurs répartis dans quatre secteurs d’activité œuvrent à la réussite de M&P.

64,3millions € performance de l'entreprise

Notre performance brute de 64,3 millions d’euros nous a permis de confirmer la valeur de l’année précédente.

La confiance, à la base de tout.

Tout ce qui compose une marque ne peut pas s’exprimer à travers cette marque.
La personnalité complète d’une entreprise ne peut être exprimée par un seul signe ou un seul mot. Notre perception de nous-mêmes se fonde sur des valeurs que M&P respecte depuis de nombreuses années et continuera à défendre à l’avenir. L’honnêteté, la loyauté, l’ouverture, l’engagement et, par-dessus tout, la confiance. La confiance est à la base de toute chose. C’est en s’appuyant sur la confiance que l’on peut bâtir l’avenir et relever les défis. Cette confiance va dans les deux sens : faire confiance à l’autre pour gagner sa confiance. Il s’agit d’une condition essentielle. Et c’est précisément ce que nous faisons, car nous exigeons de nous-mêmes ce que nous attendons des autres.
 

Créer une valeur ajoutée

Dans notre travail, nous nous laissons guider par la conviction qu’une base technique, numérique et organisationnelle optimale constitue la meilleure valeur ajoutée possible pour notre clientèle.

Une valeur ajoutée que nous offrons à nos clients à travers notre approche de conseil innovante : nous associons des compétences professionnelles hautement qualifiées dans les domaines de l’ingénierie, de la consultance, de l’énergie et des solutions informatiques avec une capacité unique à trouver des solutions en fonction des spécificités de chaque projet. Cette méthode garantit un bénéfice optimal pour nos clients.

Dans le cadre de structures agiles et interconnectées, nous concevons des innovations et des solutions techniques optimales pour soutenir la production et les activités principales. Notre promesse de trouver une solution s’appuie sur des compétences spécialisées de haut niveau, ainsi que sur les exigences stratégiques de nos clients et le travail de projet interdisciplinaire connexe dans le réseau de compétences de notre groupe d’entreprises.